750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine facile de Tini
La cuisine facile de Tini
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 151 469
Newsletter
29 décembre 2006

ah oui ma recette de pain d'épice

je vous avais promis ma recette de pain d'épice facile, je vous l'inscris

Dans un robot vous mettez:

330gr de farine, 100gr de sucre, 180gr de beurre fondu, 3 oeufs, 1 cui à café de bicarbonate de soude, 1 cui à café d'anis vert, 1 tasse de lait froid, 2 cui à soupe de miel, 2 cui à soupe de marmelades d'oranges. Vous pouvez rajouter 1 cui à café de cannelle, de gingembre, de noix de muscade...

Bien mélanger et mettre dans un moule à cake beurré, th 4/5 et laisser cuire pendant 40/45 minutes.

Ce pain d'épice ressemble plus à un gâteau pain d'épice moelleux, mais facile et délicieux.

Publicité
Commentaires
La cuisine facile de Tini
Publicité
Derniers commentaires
Publicité