750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine facile de Tini
La cuisine facile de Tini
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 151 469
Newsletter
22 avril 2007

joli collier en nacre

Img_1232

Il fait beau et aujourd'hui j'ai eu envie de faire un collier pour l'été facile à porter avec tout: un donut en nacre agrémenté de toupies aux couleurs naturelles et deux fils cablés dans les tons cuivrés.

  Hier soir nous étions invité chez des amis et j'ai fais ma tarte au citron: un régal...

Publicité
Commentaires
J
En m'habillant ce matin il me fallait un collier comme celui-là!!!
J
coucou tata ! ils sont bien beaus t'es bijoux ^_^<br /> ton blog est cool !<br /> <br /> bisous a bienôt j'éspère ! <br /> <br /> Julia
T
Bravo pour ton blog et tes superbes réalisations!!!<br /> Merci pour les recettes, n'étant pas une trés bonnes cuisiniéres, j'apprécie le partage de cuisiniére émérite ;-))) <br /> Je reviendrais faire un petit tour!!<br /> <br /> A bientôt sur l'île aux perles<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Tostaky
La cuisine facile de Tini
Publicité
Derniers commentaires
Publicité