750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine facile de Tini
La cuisine facile de Tini
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 151 227
Newsletter
2 mai 2007

collier à ma façon

Cela fait bientôt un mois qu'il fait beau et cela me donne envie de recommencer les perles , enfin surtout les colliers et les boucles d'oreilles. je vous en offre quelques modèles:

perles métal montées sur cordon en coton noir

Img_1238

1er collier en perles fimo de ma création

Img_1235

collier plus soft et classique avec ses petits pendants

Img_1240

Voilà mes nouvelles créations mais encore d'autres à venir trés prochainement.

N'hésitez pas à me laisser un petit message, ça pousse à continuer...

Publicité
Commentaires
I
T'es vraiment douée!<br /> A quand un petit cours à ta copine ?<br /> Bisous
L
J'aime vraiment beaucoup cette parure... jolie réalisation :)
La cuisine facile de Tini
Publicité
Derniers commentaires
Publicité