750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine facile de Tini
La cuisine facile de Tini
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 151 469
Newsletter
22 septembre 2007

Repas d'anniversaire et joli collier

Aujourd'hui c'est un jour un peu particulier car je prépare le repas d'anniversaire de mes 2 garçons et comme d'habitude j'ai envie de faire de nouveaux plats et surtout de ne pas les rater.

Depuis ce matin , je me suis mise aux fourneaux et pour l'instant rien de râté. mais , pas râté ne veut pas dire délicieux. Donc aprés l'avis ( trés favorable, je l'espère) de ma tribu, je vous posterez les petites photos avec les recettes.

Ce matin , j'ai donc préparé le gâteau d'anniversaire ( jamais aussi bien réussi , super monté ) et la terrine courgettes/saumon que je servirais  en entrée avec une salade verte en chiffonnade et des tomates cerises coupées en deux .

Pour ce jour je mets la photo d'un collier que j'ai réalisé avec une grosse perle en verre et de petites perles ovales et dorées montées sur un câble et auquel j'ai assorti des pendants d'oreilles:

Img_1383

Publicité
Commentaires
La cuisine facile de Tini
Publicité
Derniers commentaires
Publicité