750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine facile de Tini
La cuisine facile de Tini
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 151 469
Newsletter
21 novembre 2007

Petit soufflé au thon et au parmesan

Hier soir, je n'avais pas trop d'idées pour le repas alors j'ai navigué un peu sur vos blogs. De recettes en recettes, toujours pas trop motivé , je me suis dit: " fais un truc simple, te complique pas la vie ce soir!!". Du coup mes petits soufflés que je fais à l'apéritif dans mes flexiplan sont devenus des muffins au thon et au parmesan réalisé en 5mn.J'avais, déja, quand même fait une bonne soupe de légumes et un petit supplèment suffirait, aux ventres,  que sont mes 3 gars de la maison...

Ingrédients:

2 oeufs, une moyenne boite de thon égoutée, 2 c à soupe de crème fraiche, un peu de lait, du parmesan à souhait et un peu de sel et poivre.

Mélanger le tout ( moi je mets tout dans mon blender ), et mettre dans des moules à muffins (moi c'est un moule de 6 ), et faire cuire à 200° pendant 15/20mn. Cela gonfle à la cuisson comme des petits soufflés mais, attention cela redescend dés que vous sortez du four!!!( vous allez le voir sur la photo )! Moi je les ai servis avec un peu de salade et une demi tomate.

Img_1508

Publicité
Commentaires
A
Génial comme idée de recette, rapide et délicieuse, je ne pas tarder à l'essayer je pense :o)
L
Bonjour,<br /> Nous avons un petit questionnaire (bijoux) sur notre blog, si ça vous tente...!!<br /> Bonne journée.<br /> Cathy et Thierry
T
Le mien , idem, je suis obligée de préparer quand il n'est pas la, car le thon le rend fou!!
M
Superbe idée et jolie assiette d'un soir c'est bien ! je ne sais pas si mon chat t'aurait laissé sa boîte de thon par contre lollllll<br /> bises et bon week-end
B
recette idéale car on a tous les produits sous la main et c'est rapide à cuire. merci
La cuisine facile de Tini
Publicité
Derniers commentaires
Publicité