750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine facile de Tini
La cuisine facile de Tini
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 151 178
Newsletter
27 novembre 2007

Les sablés de Noël, incontournable...

Je vous ai montré mes verrines de mousse au chocolat accompagné de sa neige à la noix de coco et aujourd'hui je vous mets ma recette rapide ( au robot ) de mes sablés de Noël.

D'abord mon incontournable boite à  petits gâteaux à laquelle  je ne peux pas résister :

Img_1514

Ingrédients (pour 30 sablés) :

- 180 g de beurre mou en petits morceaux
- 180 g de sucre
- 3 oeufs
- 450 g de farine
- canelle, jus de citron, noisettes en poudre ( ce que vous avez envie...)


Préparation :

Mélangez dans un saladier la farine et le sucre, ajoutez les oeufs, puis terminez avec le beurre un peu mou. Pétrissez bien. Ajoutez les arômes de votre choix.

Vous pouvez rajoutez un peu de farine si la pâte colle trop aux doigts.

Formez des boules et mettez les un peu au frigo

Ensuite , faites différentes formes avec des emportes pièces de Noël.

Laissez cuire à 170°C au four pendant 13 min.

Img_1518  Img_1522

Publicité
Commentaires
C
Je ne sais pas ce que je préfère le plus ?? la boite ou les gateaux !!!
O
Très beaux aussi tes sablés ! je suis également fan et des sablés et des petites boîtes à biscuits !
A
oulala noel approche à grands pas et j'ai pas encore fait de sablés!! En tout cas les tiens sont vraiment très beaux...
C
Et en plus ils sont très bons !
L
ils sont adorables tes petits sablés!
La cuisine facile de Tini
Publicité
Derniers commentaires
Publicité