750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine facile de Tini
La cuisine facile de Tini
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 151 264
Newsletter
1 décembre 2007

Mini soufflés ou muffins aux 2 chocolats ( noir et blanc )

Ma photo pou Noël :

Img_1530

D'abord, ma 2éme incontournable boite à gâteau que j'ai remplie aujourd'hui de mini muffins au chocolat.

Img_1534

Pour 12/15 mini soufflés:

3 oeufs, 50g de farine, 75g de sucre, 80g de chocolat noir, 95g de beurre et 10 carrés de chocolat blanc coupé en morceaux.

Préchauffer le four à 180° ( th 6 )

Mélanger les oeufs, le sucre, et la farine ( moi je mets tout dans mon robot ).

Img_1526

Faire fondre le beurre et le chocolat au micro ondes, mélanger bien. Ensuite incorporer au mélange précédent.

Verser la préparation dans les mini moules à muffins et enfoncer légèrement un morceau de chocolat blanc.

Faire cuire pendant 10 mn et laisser refroidir avant de déguster.

Img_1527

Img_1532

Publicité
Commentaires
T
Trés juste pour le muffins coupé en 2, j'ai y pensé mais trop tard...Ce sera pour une prochaine fois!!!
C
Une petite photo d'un muffin coupé en deux ? C'est pour une gourmande de chocolat blanc!
A
J'adore la boîte , il faut que je trouve la même :o) et tes biscuits au chocolat ont l'air délicieux !
M
quelle superbe présentation! biises micky
C
Jolie présentation, pour des petits muffins qui ont l'air délicieux!
La cuisine facile de Tini
Publicité
Derniers commentaires
Publicité