750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine facile de Tini
La cuisine facile de Tini
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 150 549
Newsletter
30 décembre 2007

Mais où j'habite???

Depuis le temps que je vois un peu partout les blogueuses participer au jeu de http://cuisineplurielle.canalblog.com/ : Où habites tu?

Je décide aujourd'hui , avant la fin de l'année, de vous dire et montrer où je vis avec ma petite famille:

IMG_0825

Ce jour la ( c'était l'année dernière ), il y avait beaucoup, beaucoup de neige!!!! C'était magnifique mais plus moyen d'ouvrir les volets et j'étais seule car mon mari était hospitalisé. Heureusement les voisins m'ont aidé à déblayer et moi j'ai pris les photos...

J'habite à Bessoncourt, petit village à côté de Belfort (90 ) qui bien sur comme son nom l'indique est dans le territoire de Belfort, plus petit département de France.

C'est entre la Haute Saône, dont je suis originaire, le Doubs, les Vosges et l'Alsace.

Belfort connu pour son château réalisé par Vauban et pour son lion par Bartholdi:

Publicité
Commentaires
F
je suis originaire du territoire aussi (Anjoutey).. mais j'ai immigré dans le Haut-Doub!<br /> En tous cas très beau blog.. je l'ai déja parcouru a moitié.. et beaucoup de recettes me donne envie!!
M
Chez nous en Bretagne dès qu'il y a trois flocons c'est la cata ! alors je ne te dis pas comment je serais perdue dans toute cette neige, c'est tout de même un très beau paysage cette blancheur ! Il y a plusieurs années je suis allée avec mon fils à Belfort pour une compétition de bicross !
P
Je n'ai jamais visité cette région mais qui sait peut-être cette année ! Bises
L
j'ai eu l'occasion de visiter Belfort quand j'habitai Dijon etle fort de Vaubon est magnifique avec le LION!!<br /> bonne soirée
D
Tu as une belle maison et avec toute cette neige, c'est génial.<br /> Je te souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d'année et tous mes voeux de bonheur pour 2008.<br /> Bisous, Doria
La cuisine facile de Tini
Publicité
Derniers commentaires
Publicité