750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine facile de Tini
La cuisine facile de Tini
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 151 264
Newsletter
11 février 2008

Ma brioche à la MAP

IMG_1918_1

Pour essayer, j'ai acheté la farine à Brioche : mon Fournil...avec la levure incorporée. Voila ce que ça donne...En 5 mn les enfants en avaient déja englouti la moitié, bien pratique pour le goûter et rapide à réaliser.

Pour une grosse brioche, verser dans la cuve, 250ml de lait, 80g de beurre, 1 oeuf et 500g de farine à brioche.

Faire cuire sur le mode brioche et le tour est joué pour une bonne et jolie brioche bien dorée...

IMG_1920_2

IMG_1923_1

Publicité
Commentaires
P
Je l'ai essayée, elle est extra mais elle ne touche pas tout à fait le hublot....
S
Elle est superbe !<br /> J'adore la bonne odeur de brioche qui embaume toute la maison ;o)
M
Elle a le ventre bien rebondi ta brioche, elle doit être absolument délicieuse!
P
trop belle ta brioche bz patmamy
D
Une belle tranche avec mon café du matin, quel régal !!!!<br /> Bisous et bon mardi, Doria
La cuisine facile de Tini
Publicité
Derniers commentaires
Publicité