750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine facile de Tini
La cuisine facile de Tini
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 151 264
Newsletter
13 février 2008

MosaÏque de la st Valentin

Voila pour Guylaine ma mosaïque :

collage3_1

Mais non j'aime pas lescoeurs!!!

Dedans il y a mes moules à gâteaux, les bijoux que je me suis fait, mon coeur en or de mon petit mari,mes coeurs en cuisine, mon petit plat rose  ( cadeau de ma soeur ), mon porte photo ( cadeau de ma nièce ), mes bougies ( cadeau des amis ), mon porte photo (cadeau d'une amie ) et bien sur les coeurs de mes enfants que je conserve précieusement...

Publicité
Commentaires
T
belle mosaique j'adore le plat rose
F
Oh, mon coeur s'emballe face à de si beaux coeurs ...
M
Maintenant que je maîtrise bien les mosaïques...je vais me laisser tenter souvent.
D
Très jolie mosaïque. J'ai le même élastomoule en forme de coeur et je vais m'en servir ce soir.<br /> Bisous et bonne soirée, Doria
V
Waouhhhhhhhhhh! C'est superbe!<br /> Moi je n'avais même pas un moule en forme de coeur. C'est la faute de mes placards qui sont trop p'tits!
La cuisine facile de Tini
Publicité
Derniers commentaires
Publicité