750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine facile de Tini
La cuisine facile de Tini
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 151 227
Newsletter
15 février 2008

La cuisine facile de Tini taguée

Mon blog a été taguée par  Estebel de la toque de travers et je la remercie vivement d'avoir penser à moi.

Je me dois de rappeler la règle du jeu :

- mettre le lien de la personne qui vous a taguée

- Mettre le réglement sur votre blog

- mentionner 6 choses, habitudes, tics non importants sur vous

- taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien

- avertir directement sur leur blog les personnes taguées

Alors...sans importance

1/ Je travaille depuis 5 ans avec des enfants handicapés mentaux et à partir de la rentrée nous allons, ma collègue et moi, intégrer une salle de classe dans une école pour être avec des enfants scolarisés en milieu ordinaire

2/J'ai une soeur jumelle que j'adore et qui vient de retrouver un travail : SUPER!!! Son surnom c'est Tina et moi Tini

3/J'aime être dans ma maison, cuisiner, recevoir mes amis, ma famille et j'aime m'occuper de la décoration, des fleurs, etc...J'ai juste un petit toc , il faut pas qu'il y ait d'eau sur mon évier , alors je l'essuie tout le temps!!!

4/J'aime pas quand le vent souffle trop fort, ça m'empêche de dormir!!! le vent tape dans mes volets...

5/J'adore la cancoillotte mais pas  au petit déjeuner comme mon mari

6/Je suis pas douée en Maths et du coup pour les conversions en cuisine, c'est pas toujours ça!!!

Je crois que c'est à moi de taguer 6 blogs , oui mais lesquels??? il y en a plein que j'aime, il y en a plein qui ont déja été tagué, etc...mais il faut bien choisir alors pardon pour ceux que j'embête , pour ceux que j'oublie, etc...

Le petit monde de Cendrine...

Le Placard d'elle

Eryn et sa folle cuisine

pralinettes

La table de pascaloue

Publicité
Commentaires
I
un petit tour sur ton blog pour te connaître ! Nulle en maths, n'aimant pas le vent ,avec une soeur qui pourrait être ma jumelle tant nous faisons tout ensemble ..... des points communs !
C
Aprés avoir été tager pour les 6 choses, habitudes, tics non importants sur vous.<br /> Je te tage pour les 10 associations de saveur préférées<br /> @ bientôt
M
Moi j'utilise la calculette, j'économise mes méninges !
P
pas facile de trouver des personnes qui n'ont pas encore été taguée bz patmamy
N
Hummmm,t'as raison,la cancoillotte c'est si bon!!!<br /> Bises<br /> Nathalie
La cuisine facile de Tini
Publicité
Derniers commentaires
Publicité