750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine facile de Tini
La cuisine facile de Tini
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 151 227
Newsletter
5 mars 2008

Les pim's d'Eryn, trop bon

IMG_1981_1

Oh la la les pim's, gâteau préféré de mon mari qui, à chaque fois qu'il va en course, en ramène un voir deux paquets.

Merci Eryn , tu as fait un heureux et même plusieurs car tout le monde s'est jeté sur ces petits gâteaux croquants et moelleux à la fois. Super merci

Pour la recette, je vous laisse regarder ici http://erynfollecuisine.canalblog.com/archives/2008/02/04/7813347.html et moi je vous montre juste ma main à la pâte...

Je les avais fait pour partir en vacances et pas eu le temps de les poster avant, c'est pourquoi  dans mes archives j'ai quelques petites recettes à vous offrir.

Et un grand merci à vous qui me laisser des messages de soutien sur mon blog ou par mail, bisous à tous et à toutes.

IMG_1977_1

Moi je l'admets j'ai juste eu un peu de mal à bien lisser mon chocolat mais, Eryn, je crois que c'est parce que j'ai mis un peu d'eau dans mon chocolat fondu? Quand penses tu?

IMG_1983_1

J'ai été tagué par  Christelle du blog : les recettes de doudoue pour que je cite 10 associations de mes saveurs préférés. Je vais les citer tel que ça me vient à l'esprit, comme j'aime manger et cuisiner :

1/ riz- curry

2/ pommes- canelle

3/ framboises/ chocolat blanc

4/ chocolat- café

5/ orange- citron

6/ fraises- chantilly ( crème fraiche )

7/ cancoillotte- vin jaune

8/ tomates- basilic

9/ oeufs- comté

10/ persil- thym

Voila pour le petit jeu. Je ne taguerai pas quelqu'un car à chaque visite de blog je vois que beaucoup ont déja donné un peu de leur temps pour y participer.

Merci doudou, j'espère avoir bien fait mon petit travail.

Publicité
Commentaires
L
Très jolis tes Pim's!
P
Vraiment très très tentant ces petites pim's!
J
Ils m'ont l'air très bon tes pim's, quand on va faire un tour chez Erym, Wouah! Wouah!!! en reviens avec pleins de bonnes choses a réaliser, tu les as très bien réussis même si le chocolat ne brille pas, on s'en fiche, le principal, c'est qu'ils soient bons. il faut que je m'y mette, rien qu'a voir tes photos, ça me donne envie d'en faire.<br /> ton blog est convivial.........et on y trouve de belles et bonnes choses, j'aime beaucoup.<br /> Merci de ta visite, ça m'a fait plaisir.<br /> BIZZZ, bonne soirée, JO<br /> PS : bon rétablissement, tu vas avoir plus de temps pour ton blog(lol).
S
Bonjour Tini <br /> Tes Pim's sont très tentants , dommage , de ne pouvoir un prendre un pour gouter !va falloir que je m'y colle , ton blog est également super , j'y aie passé un agréable moment , et je reviendrai le plus souvent possible , promis <br /> Merci de ta visite sur mon blog , ronron de la part d'Aristote et calin de ma part à Tigrou qui est fort beau !<br /> A bientot avec avec plaisir <br /> sacha
O
je les avais repérés sur son site, je vois que tu les as bien réussis !!!
La cuisine facile de Tini
Publicité
Derniers commentaires
Publicité