750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine facile de Tini
La cuisine facile de Tini
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 151 469
Newsletter
7 mars 2008

Petits paquets épinards/chèvre

Une petite entrée facile à faire ou pour le soir avec une tranche de jambon cru et une bonne salade verte à l'huile d'olive.

IMG_1930_1

Ingrèdients, pour 4 paquets :

8 feuilles filo, des épinards frais ou congelés ( moi j'ai pris congelé car j'ai improvisé ) , du beurre fondu, de la bûche de chèvre, des oignons , sel et poivre.

Faites revenir vos oignons avec un peu d'huile d'olive dans une poêle  et rajouter les épinards. Saler, poivrer et bien mélanger, laisser revenir 10 mn.

Déja séparé les feuilles de filo et en poser une sur votre ramequin ( mes ramequins à crème brulée, assez large ) et la badigeonner de beurre fondu. En reposer une dessus et remettre un peu de beurre fondu.

Ensuite, mettre une couche d'épinard et couper 3 rondelles de chèvre que vous poserez dessus.

IMG_1929_1

Replier les feuilles de filo et faire tenir avec un cure dent. Laisser cuire 10 à 15 min , que cela prenne une texture dorée et croustillante mais trop sec. Voila une petite recette rapide , qui fait de l'effet et qui est super bonne et croustillante. Pour ceux qui n'aiment pas les épinards, ils peuvent être remplacés par une fondue de poireaux;

IMG_1935_1

Publicité
Commentaires
J
le bon gout que donne le mélange épinard/chevre me fait fondre de plaisir <br /> recette à tester bien sur
M
Il y a de très jolies choses sur ce blog! Merci beaucoup!
A
Chèvre et épinards, une valeur sûre ! Ce doit être trés bon. <br /> bIZZZ
E
Du rapide et du délicieux ! J'adore ce genre de repas le soir, avec une bonne salade :)<br /> <br /> Bises,
L
C'est une belle entrée, j'adore!
La cuisine facile de Tini
Publicité
Derniers commentaires
Publicité