750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine facile de Tini
La cuisine facile de Tini
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 151 469
Newsletter
9 mars 2008

Cookies à la cannelle

IMG_1985_1

Pour 40 Cookies ( recettes de cookies et muffins )

250g de beurre ramolli, 160g de sucre roux, 140g de sucre en poudre, 2 oeufs, 1 c.à c de bicarbonate de soude, 325g de farine, 30c.à c de canelle en poudre, un peu d'huile et une pincée de sel.

IMG_1987_1

Dans une terrine, fouetter le beurre avec les sucres. Ajouter sans cesser de mélanger les oeufs, le sel, le bicarbonate de soude, la farine en pluie et la cannelle.

Mettre une feuille silicone sur la plaque du four et y déposer à l'aide d'une cuillère à soupe, des disques de pâte en les espaçant.

Cuire au four préchauffé à 180°, Th 6, pendant 10min environ. Renouveler jusqu'à épuisement de la pâte.

IMG_1991_1

Publicité
Commentaires
S
S'il y a une bonne dose de cannelle, je prends, j'aime trop ça :)
P
je fais rarement des cookies, ils me donnent envie. bz patmamy
M
Humm comme ils sont beaux, comme ils sont bons ces cookies épicés à la cannelle ! j'ai l'odeur pendant la cuisson j'aime beaucoup ce souvenir !<br /> bises
V
J'aime beaucoup les cookies à la canelle... Ils sont beaux les tiens...
T
Que de jolies gourmandises sur ton blog, je prendrai bien quelques cookies là avec mon café :-)<br /> Bon rétablissement
La cuisine facile de Tini
Publicité
Derniers commentaires
Publicité