750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine facile de Tini
La cuisine facile de Tini
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 151 178
Newsletter
11 mars 2008

Cake Crunch/coco de Sophie

Mes 1ers pas en cuisine depuis ma chute.

Une recette tiré du Cuisine Actuelle de Mars...

IMG_2018_1

Pour 10 personnes:

3 oeufs, 150g de farine , 1/3 de sachet de levure, 160g de sucre en poudre, 100g de noix de coco, 100g de chocolat Crunch ( une tablette ), 150g de beurre mou.

Brisez le Crunch en petit morceaux.

IMG_2045_1

Allumez le four à th 6 ( 180° ).

Mélanger les oeufs avec le sucre dans un saladier. Incorporez la farine, la levure puis le beurre. Ajouter le chocolat et la noix de coco. Bien mélanger.

Versez dans un moule à cake antiadhésif et cuire pendant 40 min. Démoulez tiède et dégustez à tempèrature ambiante.

Eh bien je peux vous dire que celui la il aurait pas fait long feu si je l'avais pas mis de côté parce que ma nièce est arrivé avec ma soeur et ce cake encore un peu tiède, hummmmmelles n'en aurait fait qu'une bouchée!!!!

IMG_2020_2

A mon goût mettre un peu plus de Crunch, une moitié de tablette supplémentaire.

IMG_2023_1

Publicité
Commentaires
T
Et ben merci j'ai regardé ta recette du cake, j'avais pas vu ton commentaire, celui on l'a jamais gouté tu l'avais caché!!!pas bien, pas bien bisous
G
C'est tip top...<br /> très bon gâteau; il tient bien au corps, mais il est délicieux.
M
ouaouhhh superbe idée!!!! miammmm!!
L
oulala ! ça doit être trop bon ça ! je viens de lire tes mésenventures au ski... Bon courage et gardes le moral ! Bises
M
Gourmande va !Avec ça si tu n'as pas le moral, je n'y connais rien !<br /> Comment te sents tu ?<br /> Bravo pour ce cake au crunch, c'est une très bonne idée !
La cuisine facile de Tini
Publicité
Derniers commentaires
Publicité