750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine facile de Tini
La cuisine facile de Tini
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 151 469
Newsletter
28 mars 2008

Les petits pains au lait aux pépites noires

Pour le goûter Mercredi, j'ai fait des petits au lait , recette tirée du livre de ma MAP :

IMG_2089

J'ai juste pétris la pâte avec la fonction pâte levée et ensuite j'ai dégazé ma pâte et fait des mini miches de pain au lait. J'ai parsemé de pépites de chocolat et j'ai laissé encore monté 3/4 d' heure.

Ingrédients dans l'ordre :

40g de beurre ramolli , 1,5 c à c de sel, 2 c à s de sucre, 260ml de lait, 400g de farine, 1 c à c de levure

Faire cuire à four préchauffé à 200° pendant 20/25 min.

IMG_2087IMG_2090

IMG_2093

Publicité
Commentaires
G
excellents!!!!!<br /> <br /> tt le monde a bp aimé: ils sont très bons.<br /> <br /> merci!!!!
I
Wahou la photo en coupe ! Miam de miam !
N
Je viens juste d'en faire la semaine dernière mais sans chocolat. Belle texture. Bravo
M
Hummmm! ils me font terriblement envie,là avec un café...! Tes photos sont magnifiques !BRAVO!
A
Je viandrai bien déjeuner chez toi demain matin, tu comptes en refaire? :-)<br /> <br /> je t'ai taguée, vas voir sur mon blog!<br /> Merci!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
La cuisine facile de Tini
Publicité
Derniers commentaires
Publicité