750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine facile de Tini
La cuisine facile de Tini
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 151 431
Newsletter
27 mai 2008

Roulades de veau croquante avec ses petits flans de quinoa

Une recette facile, un peu longue à réaliser mais, qui vraiment, vaut la peine d'être réalisée. Le veau peut être fait indépendamment du flan de quinoa, pour qui veut passer un peu moins de temps en cuisine.

IMG_2279_1

Les roulades de veau pour 4 personnes:

4 escalopes de veau, 2 carottes, 2courgettes, 1 oeuf, 3 c à s de farine, 3 c à s d'huile, 100g de chapelure, 50g de parmesan râpé, du sel et du poivre.

Coupez les courgettes et retirez les graines. Pelez les carottes. Taillez les légumes en bâtonnets et cuisez-les à la vapeur, un peu croquant. Laissez refroidir.

Aplatissez les escalopes au rouleau à pâtisserie. Salez et poivrez. Garnissez-les avec des légumes, salez, poivrez et roulez-les. Maintenez-les avec des piques en bois puis farinez-les.

IMG_2281_1

Passez les roulades dans les l'oeuf battu en omelette avec du sel et du poivre. Puis roulez-les dans la chapelure mélangée au parmesan.

Mettez  l'huile dans une poêle et faites les bien grillés.

Pour les flans de quinoa, regardez ici :  http://chefsimon.comchefsimon.com/flans-quinoa-rouge.htmflans-quinoa-rouge.htm , je n'ai rien changé à la recette, je les ai juste fait dans des ramequins en terre huilé pour faciliter le démoulage.

IMG_2280_1IMG_2278_1

IMG_2282_1

Publicité
Commentaires
A
Cette assiette est bien tentante aussi, une belle variante !<br /> Bises
G
Ton assiette est très jolie et surement excellente. J'aime beaucoup tes recettes. Bonne journée et merci de ton passage sur mon blog.
O
oh c'est un plat qui me plait beaucoup
V
Ton assiette est vraiment superbe et tout me plaît...
C
que c'est joli!!! J'aime beaucoup, belle assiette pleine de saveur. Mes compliments à la chef
La cuisine facile de Tini
Publicité
Derniers commentaires
Publicité