750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine facile de Tini
La cuisine facile de Tini
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 151 389
Newsletter
7 juin 2008

Enfin mon 1er chinois!

Depuis le temps que je voulais en faire un, voila c'est fait!!!!

J'ai trouvé la recette chez  audreydu13 , du site Les petits plaisirs de la vie  et sa recette me convient parfaitement.Elle l'a trouvée elle-même chez l'internaute.

IMG_2393_1

Je vous mets sa recette à la crème pâtissière et pépites de chocolat :

100ml de lait, 100g de beurre ramolli, 2 oeufs battus en omelette, 400g de farine, 50g de sucre, 1/2 c à c de sel , un sachet de levure boulangère et de la crème pâtissière, des pépites de chocolat .

Mettre les ingrédients dans cet ordre et faire attention que la levure ne touche pes le sel.

Faire le programme pâte levée.

IMG_2396

Sortir la pâte et l'étaler en un grand rectangle. Etaler la crème pâtissière et les pépites de chocolat dessus et rouler pour former un gros boudin.

Découper le boudins à 7 à 8 morceaux. Les disposer dans un moule rond recouvert de papier sulfurisé. Badigeonner au pinceau d'un mélange de 1 cuillère à soupe de sucre glace et de 1 cuillère à soupe de lait. Laisser poser 1 heure.

Enfourner à 180° pour 25 minutes environ.

IMG_2397IMG_2398

Un délice ce chinois, à faire et à refaire...

collage

Publicité
Commentaires
J
Il est magnifique il donne vraiment envie =D
G
Encore une recette que j'ai bien envie de tester.
L
ton chinois, j'en prends bien note , car pour moi cétait dur a faire. les vacances qui approchent a grands pas , alors je ferais cela avec mes pt'its enfants a 6 mains.<br /> grand merci du partage de ta recette.<br /> bonne journée
M
Ca, c'est geant, bravo!
S
magnifique ! je n'ai encore jamais osé en faire
La cuisine facile de Tini
Publicité
Derniers commentaires
Publicité