750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine facile de Tini
La cuisine facile de Tini
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 151 227
Newsletter
7 septembre 2008

Coup de coeur

Juste un petit mot pour vous dire qu'il y a quelques jours j'ai eu un coup de coeur pour le blog d'Eleonora : Au fil de mes rêves d'amour.

Plein de bonnes recettes, de trés jolies photos, bref une petite pépite.

Ici: http://aufildemesrevesdamour.over-blog.com/

Et 2 petites photos  pour vous montrer la beauté de la Bretagne, la pointe de Crozon , juste magnifique...

IMG_2694_1

IMG_2704_1

Publicité
Commentaires
L
Oui les paysages étaient magnifiques, mais il faut avouer qu'il faisait un froid sibérien et un vent à décorner les boeufs ...<br /> bisous ; Lilou.
J
et magny-vernois tu as oublie
P
je viens de te taguer bz patmamy
B
Effectivement je connais son blog, bises!
M
C'est vrai qu'il est magnifique ce blog... J'adore m'y promener et écouter sa musique qui d'ailleurs reste en fond presque toute la matinée voir plus !!!!! Je ne connais pas la Bretagne et pourtant j'aimerais bien la visiter !<br /> Bisous
La cuisine facile de Tini
Publicité
Derniers commentaires
Publicité