750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine facile de Tini
La cuisine facile de Tini
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 150 549
Newsletter
30 septembre 2008

Cookies au muesli

Des gâteaux délicieux et bien nourrissants pour le 4 heure de nos enfants...petits et grands...

IMG_2809_2

Ingrédients pour env 25 cookies:

125g de beurre ramolli, 170g de sucre en poudre, 2 oeufs, 250g de farine, 1 sachet de sucre vanillé, 1 càc de de levure chimique, 200g de muesli.

IMG_2812_1IMG_2817_1

Dans une terrine, fouetter le beurre avec le sucre. Ajouter, sans cesser de mélanger, les oeufs, la farine, le sucre vanillé et le muesli.

Mettre un papier sulfurisé sur la plaque du four et y déposer à l'aide d'une cuillère à soupe, des disques de pâte en les espaçant.

Cuire au four préchauffé à 240° (th8) pendant env 10 min. Renouveler l'opération. jusqu'à épuisement de la pâte.

IMG_2810_2

Publicité
Commentaires
A
super bon !!! il me restait du muesli dans le placard depuis un moment et je ne savais pas quoi en faire .... cette recette l'a sauvé de la poubelle toute proche !!! et mes enfants et mon mari se sont régalés (et moi aussi d'ailleurs ...;)
S
je te remercie pour ta recette c'est suculant même si je n'ai pas mis de musli mais du choco milka que j'ai tailler en pepite en tous cas merci de mettre de tes recettes c'est super!!!!
C
mon mari raffole de ces cookies. merci pour la recette ! pour moi, il leur manque juste un petit gout chocolaté, mais comme il les dévore, il n'y a jamais de perte !
C
Je les ai fait avec l'aide de mon fils de 2 ans 1/2 et franchement il étaient excellents, les collègues de mon homme ainsi que mon oncle et ma tante les ont également appréciés, je garde cette recette dans mes favorites !!! <br /> @ bientôt. Céline.
K
Merci pour cette splendide recette.<br /> J'ai fait une variante; j'ai ajouté une poignée de grosses pépites de chocolat noir-blanc-au lait, taillé dans des tablettes.<br /> Un pur délice
La cuisine facile de Tini
Publicité
Derniers commentaires
Publicité