750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine facile de Tini
La cuisine facile de Tini
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 151 227
Newsletter
8 octobre 2008

Les roulrouls au jambon...rigolo non ?

Une petite recette de Sophie  pour l'apéritif, facile  rapide et bonne!!

IMG_2838_1

Pour une pâte feuilletée :

3 tranches de jambon, 100g de gruyère râpé.

Déroulez la pâte feuilletée sur le plan de travail. parsemez-la de gruyère et répartissez les tranches de jambon sur toute la surface de la pâte. Faites un roulé bien serré et enveloppez-le de film alimentaire.

Mettez au frigo pendant une heure.

IMG_2839_1IMG_2841_1

Préchauffez le four à Th 6, 180°. Retirez le film alimentaire du roulé puis coupez-le en rondelles de 1/2 cm d'épaisseur que vous déposerez au fur et à mesure sur la plaque du four recouverte d'un papier sulfurisé. Enfournez pour 15 min: les roulrouls doivent être bien dorés.

IMG_2840_1

Publicité
Commentaires
P
petite recette que je fais souvent avec du jambon fromages ,jambonet coulis de tomateou avec du saumon cela a toujours du succès bz patmamy
F
Une super idée pour l'apéro... en plus, c'est vraiment vite fait : tout comme j'aime !
C
super!! J'adore tes petits roulés!!
P
Mon homme est passé devant l'ordi et s'est exclamé "Wahou, qd est-ce que tu me fais ça!" Je crois que ça vaut la peine d'être transmis! Et moi d'aller au fourneau! A+
J
bien appétissant ces petits roulés...
La cuisine facile de Tini
Publicité
Derniers commentaires
Publicité