750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine facile de Tini
La cuisine facile de Tini
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 150 580
Newsletter
18 novembre 2008

Filet mignon au boursin

Une recette que j'ai emprunté au blog Cocopassions et que toute la famille à adorée.

C'est une recette rapide , simple que je referai souvent. Merci Cocopassions...

IMG_2906

Ingrédients pour 4-5 personnes :

Un boursin ,  1 filet mignon de porc ,  1 rouleau de pâte feuilletée , de la crème fraîche ,de la moutarde, du gruyère râpé, 1 jaune d'oeuf, du sel et du poivre.

Préchauffer le four à thermostat 8 (200°C).

Dérouler la pâte feuilletée et tartiner de boursin, d' une cuillère à soupe de moutarde et d'un peu de crème fraîche.

Répartir le gruyère râpé et mettre le filet mignon. Saler, poivrer. Remettre du boursin sur le filet et refermer le tout. Badigeonner de jaune d'oeuf à l' aide d'un pinceau et faites cuire au four jusqu'à ce que la pâte soit dorée. (environ 35 mn )

IMG_2905_1IMG_2907

Publicité
Commentaires
B
Essayé aujourd'hui et c'était délicieux!!<br /> Fondant et bien parfumé, un régal!<br /> Merci pour la recette!
C
Je faisais cette recette avec de la moutarde et des herbes jusqu'à présent<br /> Je vais essayer la version boursin<br /> Merci
B
Très jolie recette... Ca change et ce n'est pas très difficile à réaliser, ce qui n'est pas négligeable pour un jour de semaine par exemple... Biz, Béran
M
Voilà une version que je n'ai pas encore essayée. Bisous, Marie
A
Jolie recette que je me hâte de noter car j'ai deux filets mignons dans le congel, et j'adore les cuisiner de façon originale<br /> merci à bientôt.
La cuisine facile de Tini
Publicité
Derniers commentaires
Publicité