750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine facile de Tini
La cuisine facile de Tini
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 151 227
Newsletter
25 novembre 2008

Une recette verte mais salée...

De bons petits flans aux épinards et au fromage , à réaliser pour un repas du soir ou en accompagnement. Une recette rapide et très facile.

J'ai emprunté la recette à Guili guili du blog Cucina http://cuccinamia.canalblog.comcuccinamia.canalblog.com/ et nous avons beaucoup aimé. Merci.

IMG_3056_2

Ingrédients:

250g d'épinards frais, 100g de ricotta, 3 oeufs,1 càs de lait, 2 càs de parmesan râpé et 1 càs d'huile d'olive, sel et poivre.

IMG_3058_1IMG_3059_1

Préchauffer le four à 220°

Battre les oeufs dans un saladier avec la ricotta et le parmesan. Bien mélanger . Ajouter les épinards lavés , essorés , coupés en petit morceaux et revenus dans un peu d'huile d'olive. saler et poivrer. Beurrer des ramequins et remplir de la préparation au 3/4. Saupoudrer de parmesan . Laisser cuire environ 15/20 min.

IMG_3057_2

Publicité
Commentaires
T
j'en avais mangé chez une amie et c'était très bon. merci de me faire revenir en mémoire cette recette.
M
Un flan bien doré comme j'aime !!
B
Miam, super beaux, je note, merci.
M
Cette recette me plait beaucoup, a tester.
M
...vert et rapide à faire. Tout ce que j'aime. Ils sont trop beaux, ces petits flans dodus. J'ajouterais peut-être un soupçon de noix muscade ? Bises, MC
La cuisine facile de Tini
Publicité
Derniers commentaires
Publicité