750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine facile de Tini
La cuisine facile de Tini
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 151 264
Newsletter
3 mai 2009

Muffins cappucino

Une recette succulente de muffins, on dirait des muffins au chocolat mais je peux vous dire qu'ils avaient rééllement un bon goût de café. Cette recette est tirée de mon livre Cookies et muffins.

Ingrédients:

110g de beurre ramolli, 50g de sucre roux, 55g de sucre en poudre, 2 oeufs, 345g de farine, 1/2 sachet de levure chimique, 40cl de crème fraîche liquide, 55g de poudre de cacao, 10g de café moulu, 165g de pépites de chocolat et une pincée de sel.

2009_04_131

Dans une terrine, fouetter le beurre avec les sucres. Ajouter sans cesser de remuer, les oeufs, la farine en pluie, la levure, le sel, la crème, le cacao, le café et les pépites de chocolat.

Verser cette préparation dans les moules à muffins. Cuire au four préchauffé à 180° ( Th.6 ) pendant environ 15 min. Démouler tiède et laisser refroidir.

2009_04_13

Publicité
Commentaires
C
j'ai achete ce livre ce matin... par contre j'ai pas testé celle la mais je pense que je vais pas tardé surtt si tu confirme que c'est bon
P
J'avais tenté une recette un peu similaire et on s'était régalé!
M
Voilà une petite douceur que ma mère adorerait ! A méditer pour la fête des mères...
M
Cappuccino...... Un régal ! Je suis justement à la recherche d'une recette pour le goûter !Merci et gros bisous !!!
J
comme j'adore le café je testerai pour accompagner mon café !!! lol !!!<br /> Belle journée<br /> Jeannelou
La cuisine facile de Tini
Publicité
Derniers commentaires
Publicité