750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine facile de Tini
La cuisine facile de Tini
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 151 264
Newsletter
4 juillet 2009

Spritz cappuccino

Une recette de gâteaux bien connus dans lesquels j'ai ajouté un peu de cappuccino. Ils ont été mangés en un rien de temps, à refaire sans aucun doute..;

Ingrédients:

250g de farine, 1/2 sachet de levure chimique, 150g de beurre, 125g de sucre en poudre, 2 càs de cappuccino, 1 oeuf, 70g d'amandes moulues et une pincée de sel.

2008_12_31

Tamiser la farine et la levure. Ajouter le beurre coupé en morceaux et travailler du bout des doigts.

Mélanger le sucre, le cappuccino et le sel. Ajouter l'oeuf et battre au fouet. Incorporer les amandes.

Mélanger les deux préparations et travailler pour obtenir une pâte lisse. Mettre la pâte dans une poche à douille cannelée et faire des S sur une plaque de cuisson recouverte de papier cuisson;

Faire cuire pendant 10min à four préchauffé à 180° , Th 6. Laisser refroidir sur la plaque.

2008_12_311

Publicité
Commentaires
B
à faire te refaire inlassablement.....
T
Ils sont très réussis, et certainement délicieux aussi !
A
ç'est fait ....tes spritz sont testés impec ! la recette a été très appréciée ! merci pour ce partage si l'envie de dit tu verras j'en parle sur mon dernier billet bye !
C
Décidément, encore une recette qui me fait craquer sur ton blog!! (bon je remplace juste le cappuccino par un autre goût parce que le café n'est pas trop mon ami...)
A
HOOOOOOOO! magnifiques !!! je testerai bien ta recette ! vraiment superbes ! j'en ai eu fait mais pas d'aussi jolis ! bravo !<br /> merci pour ta visite dans ma cuisine ! à très bientôt amicalement Angy...BYE
La cuisine facile de Tini
Publicité
Derniers commentaires
Publicité