750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine facile de Tini
La cuisine facile de Tini
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 150 580
Newsletter
24 juillet 2010

Arrêt momentané

Bonjour à tous,

Depuis quelque temps, je poste un peu moins de recettes, non pas que je ne cuisine plus mais peu de choses qui ne sont pas déja dans mon blog...En plus c'est l'été et tourner au ralenti fait du bien. Mais là, plus d'ordinateur et les vacances approchent alors , je vous retrouverai à la rentrée avec un peu plus d'entrain pour la cuisine et je l'espère avec un ordinateur qui fonctionne...Bonnes vacances à tous et à toutes et à bientôt.

         

Publicité
Commentaires
W
Félicitation pour votre blog<br /> Je le trouve très intéressant et très bien illustré<br /> je n'hésiterai pas à en faire la promotion<br /> cordialement<br /> franck weber<br /> http://www.viadeo.com/fr/profile/franck.weber6
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
P
Hello.<br /> Un ptit passage pour vous faire remarquer que vos billets sont excellents !<br /> Continuez comme cela
C
Bonne et heureuse année 2011 !
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
La cuisine facile de Tini
Publicité
Derniers commentaires
Publicité