27 décembre 2007
Ma bûche de Noël

Voilà ma bûche à la mousse de chocolat noir et mousse de poires dont j'ai emprunté la recette chez miss bonbon ici :
http://missbonbon95.canalblog.com/archives/2007/11/24/6994855.html
J'ai juste mis 2 sortes de mousse de chocolat noir dont une avec des morceaux de poires et une sans avec au milieu une mousse de purée de poires.

Publicité
Commentaires
L
N
M
J
E