750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
La cuisine facile de Tini
Publicité
La cuisine facile de Tini
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 167 712
Newsletter
27 décembre 2007

Ma bûche de Noël

IMG_1668

Voilà ma bûche à la mousse de chocolat noir et mousse de poires dont j'ai emprunté la recette chez miss bonbon ici :

http://missbonbon95.canalblog.com/archives/2007/11/24/6994855.html

J'ai juste mis 2 sortes de mousse de chocolat noir dont une avec des morceaux de poires et une sans avec au milieu une mousse de purée de poires.

IMG_1687

 

Publicité
Commentaires
L
elle m'inspire grave ! c'est quand plus dure de réussir une aussi belle buche qu'un crumble....petit clin d'oeil amicale... A bientôt
N
Bûche qui fait envi!<br /> Bises<br /> Nathalie
M
elle est bien gourmande ! chocolat poire j'adore.
J
ma petite tini ta buche du reveillon tres reussie appetisante toute la famille reunie pour cette soiree s'est regalee merci et gros bisous
E
C'est une magnifique bûche, vous avez dû vous régaler !
La cuisine facile de Tini
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Publicité
Publicité