750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine facile de Tini
La cuisine facile de Tini
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 151 507
Newsletter
5 août 2007

Mon tigrou

Hier soir nous étions invité chez des amis et nous avons mangé un clafoutis aux tomates cerises et olives noires : un délice. Dés que je peux je demande la recette et j'essaie de vous le mettre en post. Pour l'été : un délice..

Une petite photo de mon chat qui a des positions trop rigolotes:

Img_1368

Publicité
Commentaires
N
le pacha, il est trop!
A
Les chats ! mon autre passion, ils sont trop comiques ces magnifiques "dormeurs".
S
Oh, il est trop mignon ce chat, avec une telle photo tu devrais participer au jeu de Zoé.
M
hihihi!!!! Trop bien!!! <br /> <br /> Bon réveil<br /> <br /> ELo
L
Il est excellent ton chat!
La cuisine facile de Tini
Publicité
Derniers commentaires
Publicité