750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine facile de Tini
La cuisine facile de Tini
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 151 626
Newsletter
16 octobre 2006

bonjour

Voila je suis nouvelle et je vais essayer de partager avec vous ma passion cuisine et peut être mes autres passions.

Bonjour a toutes les blogueuses qui iront sur mon site. C 'est mon premier site donc je vais tenter de comprendre comment tout se met en place et si vous avez des conseils a me donner , n hésitez pas car cela parait compliqué

Publicité
Commentaires
G
merci Tini pour ce tres beau blog plein de couleurs et saveurs .Tu me fais revisiter cette region que je connais bien pour y avoir vecu a mulhouse exactement. je vis maintenant en guadeloupe ou la cuisine est envoutante..... piment rhum citon vert....je te raconte pas. pas encoe!!!!!felicitation! st continue! ginou.
T
coucou alors voilà un message, esaie
La cuisine facile de Tini
Publicité
Derniers commentaires
Publicité