750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine facile de Tini
La cuisine facile de Tini
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 152 246
Newsletter
16 octobre 2006

recette de filet mignon a la moutarde

Simple, rapide et délicieux   

  PorcMoutarde_Res2_1_

Un filet mignon ( + suivant le nombre de convives )

De la moutarde

Des oignons

Du vin blanc ( classique pour la cuisine )

De la crème fraiche

Enrober le filet mignon de moutarde, mettre dans un plat au four préchauffé thermostat 7

Enfourner. 10 mn plus tard ajouter oignons coupés sur le filet

10 mn plus tard, ajuter le vin blanc pour déglaçer

Cuire 40 a 45 mn en tout

Ajouter la créme fraiche à la sauce avant de servir

Voila il ne vous reste plus qu'a déguster cette première recette de mon blog

 

 

Publicité
Commentaires
C
c'est vrai qu'il est facile de regarder un blog sans laisser de message, le votre en tout cas est super interressant au niveau recettes, je ne suis pas et de loin un cordon bleu, mais je trouve qy'il y en a certaines pas difficile et surement succulentes. Quand à la patisserie je vais prendre aussi des idées je vous tiendrais au courant. Merçi pour tout et régalez nous encore.<br /> J'ai pris votre lien sur iles aux perles et je vais le mettre dans mes favoris. Cela me tiendra au courant des nouveautés. Bisous MIREILLE (calinou84)
La cuisine facile de Tini
Publicité
Derniers commentaires
Publicité