750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine facile de Tini
La cuisine facile de Tini
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 152 314
Newsletter
7 août 2007

Muffins aux myrtilles

Comme promis , ma recette de muffins que mon amie  m'a donnée l'année dernière et qui est inratable. Je les ai servi avec une boule de glace à la violette, pour le goûter, un délice:

Img_1396

125g de beurre ramolli, 175g de sucre en poudre, 2 oeufs, 25cl de lait, 300g de farine fluide, 1 cac de levure chimique, 1 cac d'extrait de vanille liquide, 100g/150g de myrtilles fraîches ou surgelées,une pincée de sel.

Préchauffer le four à 150°. Dans un saladier ou dans le récipient du robot ( moi je mets tout dans mon super robot kenwood ), mélanger le beurre ramolli et le sucre en poudre jusqu'à avoir une consistance rémeuse. Ajouter les oeufs un  par un en mélangeant vite ,puis la farine, le sel, la levure et le lait en filet. Ajouter l'extrait de vanille liquide et les myrtilles, sans cesser de mélanger. mettre la préparation dans les moules à muffins ( ou autre, comme moi ) et laisser cuire environ 30mn , selon la taille des moules.

Jeudi c'est départ en vacances à la montagne et demain s'il ne pleut  pas( parce qu'ici aujourd'hui c'est pluie, pluie..) Europa park avec les enfants car nous n'habitons pas loin ( 1h de route ) et on adore tous les manèges a sensation.

Publicité
Commentaires
M
Ils sont très réussis tes muffins. Bises, Marie
L
Irresistible ce joli muffin!
L
Ils sont superbes tes muffins!
L
Ils sont superbes tes muffins!
M
haaaaaaa je souffre quand je vois ça car je n'ai pas de myrtilles iciiiiiiiiiiiiiii ils sont beaux
La cuisine facile de Tini
Publicité
Derniers commentaires
Publicité