750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine facile de Tini
La cuisine facile de Tini
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 151 389
Newsletter
8 août 2007

le jeu des 7

Voila, Jane m'a tagué lors d'une visite sur mon site et je n'ai pas encore pris le temps de faire ce petit jeu.

Donc voilà, je dois vous confier 7 petits secrets :

1. J'ai un peu passé la quarantaine mais je ne l'accepte pas beaucoup

2.J'ai un mari: Philippe et 2 enfants: Adrien et Robin ( 14 et 10 ans ) et je suis éducatrice. je travaille avec des enfants handicapés mentaux et je fais plein de choses avec eux ( enfin pas que moi, mes collègues et moi!!)

3.J'ai une maison à la campagne, mais pas trop loin de la ville parce que j'aime aussi  faire les mag.

4.J'aime aller au cinéma avec ma copine Géraldine et parfois d'autres; un peu dans tous les genres, les derniers sont: 2 days in Paris et  the Transformers

5.Mon mari et moi aimons faire de la randonnée et demain nous partons dans le haut doubs pour en faire quelques unes avec les enfants

6.Comme vous avez pu le remarquer, j'aime cuisiner mais j'aime aussi le travail manuel, en ce moment plutôt les perles

7.Et dernière petite info: j'ai une soeur jumelle que j'adore ( j'ai mis une photo de nous 2 sur mon blog, bien sur..)

Voilà, normalement je devrai taguer 7 autres personnes mais je ne crois pas avoir, encore, assez de contact sur les blogs, alors excusez moi.

Publicité
Commentaires
F
Oh, moi aussi j'adore randonner et j'ai adoré 2 days in Paris, quel humour ...
L
Sympas les révélations. Je te pensais plus jeune ;-)
La cuisine facile de Tini
Publicité
Derniers commentaires
Publicité