750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine facile de Tini
La cuisine facile de Tini
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 151 507
Newsletter
20 septembre 2007

Bonjour à tous.Joli bracelet

Voila mon ordinateur est réparé , je vais, enfin, pouvoir partager mes recettes et créations avec vous.

Bientôt un mois et pourtant je n'ai pas arrêté de cuisiner, bien au contraire, j'ai réalisé plusieurs petits plats sympa que j'ai trouvé dans vos différents blogs: le gâteau banane/choco de  http://cuisinezenwg.canalblog.com/, le gâteau à l'ananas de http://margotcuisine.canalblog.com/, la tarte courgettes /artichauts, le chou braisé...et bien d'autres...

Je viens de faire un délicieux clafoutis avec les dernières prunes du jardin et de la confiture à la poire/canelle pour mon fils.

Ce week end je poste tout ça pour continuer de partager avec vous tout ces bons petits plats.

Aujourd'hui je vous mets la photo d'un trés joli bracelet que j'ai fait cet été avec des perles entortillées de métal trés originales:

Img_1382

Publicité
Commentaires
M
Merci de m'avoir prévenue car je n'avais pas vu ta rubrique "perles" !!<br /> Très jolie réalisation que ce bracelet.<br /> C'est complètement différent de ce que je réalise ; mais j'aime beaucoup.<br /> Tes perles sont magnifiques, et j'aime beaucoup le petit fil argenté qui les entoure.<br /> Bisous, Marie
M
mon gateau a lananas???? tu vas pas etre deçue!!! je suis contente quil te plaise!!!^^
La cuisine facile de Tini
Publicité
Derniers commentaires
Publicité