750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine facile de Tini
La cuisine facile de Tini
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 151 585
Newsletter
6 novembre 2007

La cuisine de tini et son chou!!

Tiens c'est bizarre je pensais que la recette de mon chou farci allait attiré un peu de fan mais personne, pas un commentaire!! C'est dur parfois la vie de blogueuse, mais bon il y a tout ceux qui regardent et qui oublient de laisser un petit message. ..

Je vous assure que c'est délicieux et en plus c'est vraiment une recette de saison!!

biz à tous et à toutes qui malgré tout navigue sur mon blog ..

Publicité
Commentaires
P
eh bien moi je découvre ton blog par ton billet laissé sur le mien, et même si je n'aime pas les choux en général, je reviendrai c'est certain !<br /> comme hélène je pense que les becs sucrés marchent mieux que les recettes salées qui rendent moins bien en photo déjà ! à bientôt
H
en ce qui me concerne, tu ne me verras jamais mettre un commentaire sur une recette à base de choux (choux fleur, brocolis, choux de bruxelles...) je déteste ça! Ca n'a rien à voir avec ton blog. Par contre comme tu peux le constater les recettes sucrées marchent toujours mieux et c'est bien dommage pour nos recettes salées qui sont tout aussi délicieuses... Bonne continuation à toi!
B
J'aime le chou farci avec de la viande mais maintenant , je le farci avec des légumes variés; c'est aussi trés bon. Bonne recette !
La cuisine facile de Tini
Publicité
Derniers commentaires
Publicité