750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine facile de Tini
La cuisine facile de Tini
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 151 507
Newsletter
3 juillet 2008

Les mini babas aux kumquats et crème pâtissière

Aujourd'hui, pour mon anniversaire,  j'ai confectionné des petits gâteaux pour ma famille, c'est des gourmands!!! J'ai réalisé des minis babas/crème pâtissière/kumquats et des sablés ganache/choco/framboises...j'ai juste eu le temps de prendre les 1ers, mon appareil s'est arrêté...plus de batterie!

Donc le reste sera pour demain ou Samedi car pas sur que j'aurai le temps demain...

IMG_2422_1

Pour les babas, j'ai pris la recette chez Cuisine et Gourmandise , ici : http://www.cuisineetgourmandise.com/article-19552912-6.html#anchorComment , je n'ai rien changé sauf le temps de cuisson car je les ai fait en version individuels dans des mini moules à babas.

IMG_2428_1IMG_2429_1

J'ai mis dans des assiettes et rempli de crème pâtissière maison ( chacun à la sienne , je ne vous remets pas la recette ) . Pour la déco, des Kumquats appelés aussi Oranges d'or. Et voilà, c'est pas joli ?

IMG_2423_1

IMG_2427_1

Une date d'anniversaire dont je me souviendrai, un beau cadeau que cette libération d'Ingrid Betancourt...

Publicité
Commentaires
L
joliii, il est trop mimi ton mini baba!!
H
Magnifique! et j'adore le crème pâtissière!
C
Bonjour Tini<br /> j'ai reçu deux tags cette semaine, et j'ai pensé à toi pour la suite. Si tu as le temps, il n'y a pas d'obligation, tu peux participer à ce petit jeu. (à voir sur mon blog) <br /> A bientôt <br /> Caroline
M
Très bon anniversaire ! Ils sont très jolis tes mini babas, et surement délicieux!
C
Joyeux Anniversaire Tini. <br /> Tes gâteaux sont superbes ! <br /> Je n'ai pas l'habitude d'utiliser les kumquats, mais maintenant, à voir tes photos, j'ai bien envie de trouver ces oranges d'or pour en faire un dessert très gourmand moi aussi.<br /> Bisous,<br /> Chris
La cuisine facile de Tini
Publicité
Derniers commentaires
Publicité