750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine facile de Tini
La cuisine facile de Tini
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 152 284
Newsletter
5 novembre 2008

Participation

Je me suis inscrite à ce concours .

classement blog culinaire

Je sais que beaucoup de blogs sont inscrits et qu'il y en a de trés beaux mais je me risque à m'y inscrire et puis ce sera une manière de faire connaître un peu plus mon blog.

C'est ici :"A.F.Touch-cuisine"

   

Publicité
Commentaires
M
C'est marrant, je pense un peu comme Eryn :)<br /> Un moyen de se faire de la pub gratos, n'est pas négligeable :)<br /> Bonne chance. Et même si les grandes sont aussi inscrites, cela permettra de savoir ou les "petites", se situent. Comme toi, je ne me fais pas trop d'illusions :)<br /> Bisous, Marie
E
... Ou les blogs feront plus connaître ce site :p
D
Je vote pour toi.<br /> Bisous, Doria
M
tu as tout à fait raison, biises micky
C
et un petit vote...
La cuisine facile de Tini
Publicité
Derniers commentaires
Publicité