750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine facile de Tini
La cuisine facile de Tini
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 151 507
Newsletter
5 novembre 2008

La tarte de l'Automne

Une très bonne tarte aux pommes avec des noix, de la poudre à pain d'épice...

IMG_2939_2

Ingrédients:

Une pâte feuilletée, 5 pommes reinettes moyennes, 15 noix hachées, de la poudre à pain d'épice, une poignée de raisins secs, 2 oeufs, 20cl de crème allégée et un peu de sucre ( à votre convenance).

IMG_2933_1IMG_2935_1IMG_2936_1IMG_2937_1

Étaler la pâte feuilletée dans un moule à tarte. Éplucher les pommes et les disposer en gros quartiers sur la pâte. Saupoudrer de noix hachées et d'un peu de cannelle.

Mélanger les oeufs avec la crème et le sucre. Verser sur les pommes et parsemer de raisins secs. J'ai rajouter un peu de sucre cassonade pour faire bien dorer.

Faire cuire four préchauffé à 200° durant 20/25min.

IMG_2938_1

Publicité
Commentaires
M
Tes photos sont très belles, et pour la tarte c'est encore mieux, elle m'a l'air bien délicieuse, un part ne serait pas de refus !
C
Waw elle est magnifique j'aimerais trop croquer une part !!! une vrai tarte d'automne !
E
On sort d'une tarte aux pommes mais je goûte volontiers de la tienne, avec les noix et le pain d'épices en parfum, je ne demande que ça, j'adore, ça fleure bon noël !<br /> <br /> Bises et bonne soirée :)
C
l'association pommes épices doit etre un régal, je prends note de ta recette!
M
parfaite pour la saison
La cuisine facile de Tini
Publicité
Derniers commentaires
Publicité