750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine facile de Tini
La cuisine facile de Tini
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 152 314
Newsletter
3 août 2007

tarte aux mirabelles

Comme j'aime les mirabelles et toute ma famille aussi , je leur en fait voir de toutes les couleurs ( aux mirabelles bien sur!! ).

éjà quelques pots de confiture et aujourd'hui j'ai fait une tarte mais  pas n'importe laquelle celle de ma maman avec une pâte briochée, oh délice, tarte quand tu nous tiens..

Je vous mets la recette et la photo au plus vite..

Publicité
Commentaires
T
et voilà les photos sont mises
O
Une pâte briochée pour la tarte aux mirabelles...ça doit être un véritable délice...<br /> Bon week-end et bonne cueillette...Je pars au marché acheter quelques mirabelles...
L
J'attends la photo avec impatience!
M
la photo, la photo!!! miam!!!<br /> bisous etbonne journée!!
La cuisine facile de Tini
Publicité
Derniers commentaires
Publicité