750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine facile de Tini
La cuisine facile de Tini
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 151 507
Newsletter
4 août 2007

voilà, voilà..les mirabelles...

Déjà merci à  vous toutes qui pensez à me laisser un message lors de vos visites, cela donne envie de continuer.;

Alors voilà mon post sur les mirabelles dans tout leurs états..déjà quelques photos:

Mes pots de confitures avec les étiquettes de http://kalinerie.free.fr/etiquettes/confitures/confitures.html  ( Merci elles sont super )

Img_1375

Mes petits gâteaux aux mirabelles , tout simple pour le goûter des enfants dans le flexiplan:

Img_1369

Et puis ma délicieuse tarte aux mirabelles faite avec ma maman ( Je vous met le recette juste en bas )

Img_1395

Mettre dans le robot:

4 c à soupe de farine bien bombée, 25g de beurre fondu, 2 c à soupe de sucre,une pincée de sel et la moitié d'un paquet de levure boulangère ( pas en grain ). Mélanger pendant 5mn et laisser monter au moins une heure. En suite étaler la pâte directement dans le moule en mettant un peu de farine sur les mains car la pâte colle et laisser juste un petit rebord. Dénoyauter les mirabelles et bien remplir le fond de tarte. Et voilà le tour est joué, cuisson à peu prés 25mn.

Bon je ne dois pas oublié de dire que j'ai aussi fait la recette du gâteau au fromage blanc et mirabelles de fidji ( son site est dans mes blog à visiter )  qui était un pur délice ( mais j'ai oublié de faire la photo!!)

Voilà je suis en vacances avec toute ma petite famille et je crois qu'on va partir un peu à la montagne, donc un peu moins de post.

Encore biz à toutes ceux qui m'encouragent.;

 

Publicité
Commentaires
S
ça me donne une furieuse envie de mirabelles...
C
Les moules en silicone comme ca c'est génial!<br /> ;-)<br /> Pierre<br /> http://www.a-la-louche.com
T
Superbe ta tarte !
L
oh magnifique ces financiers!
M
la tarte et les petits gateaux me donnent l'eau a la bouche!!!
La cuisine facile de Tini
Publicité
Derniers commentaires
Publicité