750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine facile de Tini
La cuisine facile de Tini
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 152 246
Newsletter
16 août 2007

Retour... Tarte au morbier

Voilà retour de la montagne ou nous avons pu faire plein d'activités avec les enfants car ( oh bizarre!!) pas de pluie.;

Arrivés là haut nous sommes allés chez notre fromager préféré et là, de petites recettes à base de fromage me tendait les bras ( tarte aux pommes de terre et comté, tarte au morbier, nems au comté..) alors bien entendu j'en ai testé une le soir même.

Tarte au morbier :    de mémoire, j'ai oublié la recette..

400g de morbier en lamelles

30cl de crème liquide

un pâte brisée

4 oeufs

de la  noix de muscade

sel et poivre

Mélanger les oeufs avec la crème, le sel  et le poivre. rajouter la noix de muscade .

Sur la pâte , étaler les lamelles de morbier et verser le mélange. Faire cuire à 200° pendant 1/2 heure.

A déguster bien sur avec une salade verte  bien assaisonnée et agrémenté d'herbes aromatiques ( basilic, persil et un peu de thym..)

Pas de photos, mon mari n'a pas pris le chargeur et il parait ...que je l'avais un peu déchargé avec mes recettes..Oupss..

Publicité
Commentaires
$
Terrible, j'aime beaucoup ce fromage!
M
moi aussi mes photos de recettes prennent toutes la place dans l'appareil photo!!!lol
M
coucou! moi aussi je suis rentrée des vacances mercredi soir!!!on a pas eu de pluit non plus!
La cuisine facile de Tini
Publicité
Derniers commentaires
Publicité