750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine facile de Tini
La cuisine facile de Tini
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 152 314
Newsletter
21 décembre 2007

Mosaîque de Noël proposée par guylaine

Voila ma 1ére participation à un jeu proposé proposé par Guylaine du blog : la cuisine de Guylaine

http://cuisineguylaine.canalblog.com/archives/2007/12/18/7271769.html

C'est une mosaîque composée de décorations de Noël installées dans la maison pour cette période de fêtes, de ma coupe de Noël et de mes petits gâteaux dont le srecettes sont déja sur mon blog.

collage

Publicité
Commentaires
G
Merci pour ta participation et Joyeux Noël ! bises !
M
oooooh, c'est superbe!! biises micky
L
C'est joli comme tout!
J
Très joli! Je vois dans tes billets que tu t'es mise à fond dans les gâteaux de Noël. C'est super! Je m'y lance ce weekend car je n'ai pas eu le temps avant et je voudrais offrir quelques paniers gourmands. Bonne fêtes à toi et tes proches!
D
Je prends la suite d'Alexie pour te dire que ta mosaïque est très belle et te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année, Doria
La cuisine facile de Tini
Publicité
Derniers commentaires
Publicité