750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine facile de Tini
La cuisine facile de Tini
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 151 507
Newsletter
12 mars 2008

Un peu de fraicheur, de beauté, de couleurs et de printemps...

Mes 1éres fleurs dans le jardin.

Je crois que j'ai bien fait de dire à mon fils de les prendre en photo parce qu'aujourd'hui avec le temps qu'il fait , j'ai bien peur qu'elles soient toutes par terre!!!

IMG_2037_1

IMG_2032_1

IMG_2034_1

IMG_2039_1

Publicité
Commentaires
M
elles sont magnifiques!
A
Déja le printemps chez vous, chez nous il y'a des tonnes de neiges dans le rues...<br /> Quelle chance! Elles sont belle.
A
Déja le printemps chez vous, chez nous il y'a des tonnes de neiges dans le rues...<br /> Quelle chance! Elles sont belle.
L
ca sent le printemps!!!!
L
Ah çà fait plaisir de voir ces belles fleurs, c'est si reposant et agréable!!!
La cuisine facile de Tini
Publicité
Derniers commentaires
Publicité