750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine facile de Tini
La cuisine facile de Tini
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 151 507
Newsletter
10 juin 2008

Mousse de yaourt aux fruits des bois

IMG_2360_1

Ingrédients pour 4 verrines:

300g de yaourt nature, 25cl de crème fraîche, 60g de sucre en poudre, 60g de miel liquide, 3g de gélatine en feuille, 200g de de fruits rouges surgelés, des pistaches non salées hachées.

IMG_2356_1IMG_2357_1

Portez les fruits à ébulition avec le miel 5 min. Laissez refroidir. Placez la gélatine dans un bol d'eau froide 10 min, puis essorez-la entre vos mains.

Faites-la dissoudre dans une petite casserole avec le kirsch sur feu doux. Versez-la dans le yaourt et ajoutez le sucre. Mélangez. Fouettez la crème liquide en chantilly bien ferme et incorporez-la au yaourt.

IMG_2361_1

Remplissez 4 coupes en alternant des couches de mousse de fruits.Terminez par de la mousse de fruits et parsemez de pistaches. Gardez au frais pendant 2 heures et Dégustez...

IMG_2355_1

Publicité
Commentaires
B
Voilà qui devrait satisfaire toute la tribu !<br /> On met combien de kirsch ?
L
Oh les jolies couleurs ! Une petite mousse qui donne vraiment envie ...
M
une mousse de yaourt?! pour une fanna de yaourt, je t'avoue que je suis sous le charme!
S
j'adore le yaourt et les fruits : ce dessert est pour moi!
C
Une bien belle coupe dont je me servirai volontiers, à déguster bien fraîche!!
La cuisine facile de Tini
Publicité
Derniers commentaires
Publicité