750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine facile de Tini
La cuisine facile de Tini
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 151 507
Newsletter
2 février 2009

Absence Tini

Juste un petit mot pour vous dire qu'en ce moment je suis peu présente sur mon blog et que dés demain, pour ceux qui ont un peu suivi mes péripéties de l'année dernière, je rentre à l'hôpital pour enlever la plaque et les vis de ma jambe. Donc je vais encore délaisser un peu ma cuisine mais essayer de vous rendre visite dés que je pourrai.

Merci à tous ceux qui visitent mon blog, vous êtes de plus en plus nombreux, et je vous dis à bientôt...

Publicité
Commentaires
D
Je te souhaite beaucoup de courage et un très bon rétablissement.<br /> Bisous, Doria
M
a l'heure qu'il est tu n'as plus de plaque ni de vis , tu es donc plus légère ;-) quelle chance !<br /> trève de plaisanterie : bon rétablissement et a +
A
merci d'être passée sur moon blog !!<br /> je te souhaite un bon retablissement<br /> bises aurelie
B
Eh bien nous t'attendons toutes de pieds fermes !!! A très bientôt .
M
Bon courage!!!
La cuisine facile de Tini
Publicité
Derniers commentaires
Publicité