750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine facile de Tini
La cuisine facile de Tini
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 152 284
Newsletter
22 octobre 2009

Feuilleté de saumon aux herbes

De délicieux feuilletés  avec une alliance bien réussie de saumon et de ricotta, servi  avec une petite salade verte et un peu de riz pour les plus gros appétits...

2009_10_113

Ingrédients pour 4 feuilletés:

2 pâtes feuilletées, 4 pavés de saumon, 250g de ricotta, 1 jaune d'oeuf, 1 bouquet d'herbes (persil, cerfeuil, coriandre ), 1 citron, du sel et du poivre.

2009_10_11

Mélangez la ricotta avec les herbes ciselées, le zeste râpé du citron et un peu de jus, du sel et du poivre. Coupez les pavés de saumon en deux dans la largeur pour faire 4 feuilletés longs.

Préchauffez le four sur 200°(Th 6/7). Déposez le pavé de saumon coupé en deux côte a côte salé et poivré sur une demi-pâte, couvrez de farce et badigeonnez le tour de jaune d'oeuf battu avec un peu d'eau. Refermez et pincez pour souder et dorez avec le reste de jaune d'oeuf. Renouvelez l'opération pour les 3 autres.

Mettez au four et laissez cuire 25/30min. Mangez chaud.

2009_10_112

2009_10_111

Publicité
Commentaires
D
bonjour je vais faire un essai du feuilleté au saumon
F
ça m'a l'air très appétissant... je garde cette recette sous le coude ;o)
F
Il y a vraiment de délicieuses recettes chez toi, ce saumon me plaît beaucoup, il faudra que j'essaye.
M
Voilà des feuilletés, qui seraient fortement appréciés chez moi ! Bises, Marie
V
Une recette qui me fait de l'oeil! Bisous
La cuisine facile de Tini
Publicité
Derniers commentaires
Publicité