750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine facile de Tini
La cuisine facile de Tini
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 152 284
Newsletter
26 février 2014

Un nouveau lieu où faire de la bonne cuisine...

Je me fais un peu rare et pour cause: d'autres occupations et d'autres bonheur...

Je vous mets le lien de ma nouvelle maison et de ma nouvelle activité.

J'espère que vous allez aimer et que peut être un jour je rencontrerai et partagerai de bons moments avec certaines d'entre vous.

http://www.le-domaine-de-tini.sitew.fr/

WP_20140823_008

 

Publicité
Commentaires
L
Voilà mon tour de découvrir tes pages emplies de gourmandises et de jolis projets !
C
Bravo de très jolies photos qui donnent envie de venir passer quelques jours !
C
ah ça c'est une bonne nouvelle !! Voilà un bel endroit où passer nos vacances :-)))<br /> <br /> Non, je rigole, mais en échange pourquoi ne pas aller skier ou randonner à Châtel ? Bref, un beau projet pour vous et un très beau site web, les photos donnent envie d'aller goûter le melon avec un bon rasteau...<br /> <br /> bisous, à très bientôt
K
Oh, bravo pour t'être lancée! Je te souhaite tout plein de bonheurs, j'espère continuer à te lire encore, même si c'est moins souvent.. J'ai adoré te lire toutes ces années, ta cuisine simple, tes photos alléchantes ont été un émerveillement pour moi ! Merci pour tout et bonne continuation dans tes nouvelles aventures !! Mais dis, tu reviendras nous régaler.. ?
M
Oh comme ça fait plaisir de te revoir et EN PLEINE FORME, bravo pour ta maison d'hôtes (j'ai failli le créer en Vendée) mais trop de contraintes pour nous qui sommes souvent sur les flots. Je ne vais jamais dans ce coin mais si ça devait et bien je penserai fort à ta jolie maison surtout pour déguster un bon gigondas lolll<br /> <br /> bisous bisous bon courage
La cuisine facile de Tini
Publicité
Derniers commentaires
Publicité