750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine facile de Tini
La cuisine facile de Tini
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 151 626
Newsletter
9 octobre 2014

Framboisine

Eh oui cela fait longtemps...

Beaucoup de choses depuis mon dernier post et tout se passe à merveille.

Merci à tous mes clients qui font que je réalise mon rêve et un peu ma passion.

Une recette facile et délicieuse pour les framboises de fin de saison de chez mes parents

WP_20141005_004

Pour 4 Framboisines:

Mélanger 125g de mascarpone et 2 c.à soupe de crème fraîche avec 2 c.à soupe de sucre glace et un sachet de sucre vanillé pour obtenir un mélange bien lisse.

Tartiner sur des tranches de quatre quart (moi je l'ai fait, c'est très simple) le mélange au mascarpone.

Disposer dessus des framboises fraîches avec la pointe en bas. Garnir les framboises avec un peu de crème au mascarpone avec une poche à douille.

Mettre des petits morceaux de pistaches sur le dessus pour la décoration.

C'est juste facile, frais, moëlleux et très bon.

photos site gîte violès7

Demain ma recette de quatre quart...

Source: Maxi Cuisine

Publicité
Commentaires
C
Bien tentant, simple et rapide !!<br /> <br /> Bon week-end.
I
Excellent et le potage sublime
M
Bon retour parmi nous et en fanfare avec une succulente recette. J'ai encore des framboises au jardin elles sont délicieuses, elles se trainent pour la fin les pauvres. Je suis heureuse de te relire et je te fais un gros bisou en te souhaitant bonne suite.
A
Wooowww..! Bien joli et alléchant. Bisous
La cuisine facile de Tini
Publicité
Derniers commentaires
Publicité