750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine facile de Tini
La cuisine facile de Tini
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 152 284
Newsletter
21 mars 2013

Quiche aux poireaux

J'ai réaliser pour le repas d'hier soir, une quiche aux poireaux, délicieuse et légère.

J'avais trouvé cette recette dans un télé loisirs, il y a quelque temps déjà, et en faisant un peu de tri, je me suis dit : c'est pour ce soir...

P1010475

Nettoyez 800g de poireaux et les émincez très finement. Faites-les cuire doucement dans 50g de beurre sans qu'ils colorent. Mélangez souvent, salez et poivrez. Laissez refroidir.

Dans un saladier, battez 3 oeufs en omelette, ajoutez 20cl de crème fraîche épaisse, du sel et du poivre. Ajoutez la fondue de poireaux et mélangez bien.

Garnissez un moule à tarte d'une pâte feuilletée et versez la préparation aux poireaux dessus. Mettre à cuire au four préchauffé à 210° pendant 30 min.

P1010477-001

Publicité
Commentaires
S
J'ai adoré, merci beaucoup pour cette recette ! J'ai mis un peu de gruyère dans la préparation, j'adore !
J
A votre recette j'ai ajouté du gruyère avec la crème fraîche et au dessus des rondelles de chèvre.. Un DE-LI-CE !!
M
Moi j'adore ...j'en fais souvent et pour varier je mets du saumon ou du thon ça dépend de mon humeur !!!
G
J'adore les tartes aux poireaux !!!
La cuisine facile de Tini
Publicité
Derniers commentaires
Publicité