750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine facile de Tini
La cuisine facile de Tini
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 152 314
Newsletter
24 décembre 2008

Chocolats façon mendiants aux fruits secs

Un dernier petit post avant Noël, de chocolats que j'ai réalisé et qui n'ont pas eu le temps de connaître le réveillon...eh oui..tout est mangé...

IMG_3173_1

Prendre du chocolat noir et le faire fondre au bain-marie sans le remuer. Quand il est bien fondu, retirer le plat et lisser bien avec une spatule et ajouter 2 gouttes d'huile ( pour le brillant ).

IMG_3176_1IMG_3178_1

Prendre un moule silicone pour mini tartelette et couler les chocolats sur 1/2 cm d'épaisseur. Secouer votre moule pour bien aplanir les chocolats. Avant que ceux-ci ne durcisse, parsemer des raisins secs, des noix, des amandes, des pistaches, des oranges confites...bref ce que vous avez envie.

IMG_3177_1

Mettre au frigidaire et laisser durcir. Essayer d'attendre les fêtes pour les sortir...sans quoi il risque d'être englouti plus rapidement que vous ne le pensez..

Passer de bonnes fêtes de Noël et merci à tous de vos visites de plus en plus nombreuses.

IMG_3184_2

Publicité
Commentaires
H
ils sont superbes!
V
De biens belles gourmandises, je ne peux resister !!<br /> bravo et bon reveillon!
P
Oh alors ça, c'est trop bon et les tiens sont superbes! Félicitations!
S
Magnifqiues, très réussis tes mendiants, chaque année je dis que je vais en faire, et je fais l'impasse, dommage quand je vois les tiens :-)
F
Ils sont superbes tes mendiants, vraiment très réussi
La cuisine facile de Tini
Publicité
Derniers commentaires
Publicité