750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine facile de Tini
La cuisine facile de Tini
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 151 626
Newsletter
31 décembre 2008

Délice poire/caramel...un délice!! photos râtées!!

Pour noël, chez mes parents, j'ai fait un délice poire/caramel de chez Flore du site Florilége Gourmand...un délice, léger après un bon repas.

.IMG_3203

J'ai fait une super déco en caramel dur, fière de moi j'ai tout mis au frigidaire et...plouf !!! toute ma déco est retombé sur le gâteau!!! bien pro comme travail, n'est-ce pas??? Mais heureusement j'avais pris les photos avant...et comme quand rien ne va...rien ne va...mes photos sont râtées!!!

ADMIREZ vous-mêmes...

IMG_3201

Je n'ai rien changé de a recette de Flore, j'ai juste fait différemment avec mes biscuits à la cuillère http://plaisirgourmand.perso.cegetel.netplaisirgourmand.perso.cegetel.net/photo_16.html

Je mets quand même les photos parce que ceux qui ont pu manger ce bon gâteau aimeraient voir la décoration que j'avais réalisée. Veuillez m'en excusez...

IMG_3206

Bon dommage pour ma dernière photo de l'année mais bon..il y à pire dans la vie...n'est-ce pas???

Gros bisous à vous tous et toutes qui êtes de plus en plus nombreux à regarder mon site, à laisser des commentaires ou non, à envoyer des mails, etc...Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année et à l'année prochaine.

Publicité
Commentaires
C
Tini, je te trouve dure avec toi même, tes photos ne sont pas si catastrophiques que ça et ton gâteau devait être un délice, j'aurai bien aimé y goûter...!!<br /> Je te souhaite à toi et à ta petite famille une très belle année 2009 avec je l'espère plein de bonheur dans tous les domaines, bisous...
M
Il est magnifique ! je connais le probleme du caramel qui fond au frigo...
C
Il est vraiment superbe...un grand bravo....j'aurais aimé etre une petite cuillère....<br /> <br /> bisous
P
il a l'air délicieux bonne année et bonne santé à toi et à ta famille bz patmamy
M
et bien je suis certaine que c'était très bon !!!! le caramel n'aime ni la chaleur nil'humidité d'un frigo !!!! j'ai lu sur le larousse des desserts de Pierre Hermé, que ce genre de déco en caramel doit se faire à la dernière minute !!! on en apprend tous les jours !!!
La cuisine facile de Tini
Publicité
Derniers commentaires
Publicité